Compass Group Luxembourg recrute !

Compass Group Luxembourg recrute !

Voir toutes les offres

Assistant de direction (h/f) - CDI 40h

Vous voulez évoluer dans un environnement innovant avec un cadre agréable pour un leader des services aux entreprises et à la personne ?

Plus de 1.700 collaborateurs s’investissent au quotidien dans nos trois pôles d’activités pour vous assurer une prestation de services de grande qualité. Nos activités de Food services, Support services et Soins & Santé offrent une approche transversale pour nos prestations.

Compass Luxembourg imagine et déploie des solutions en phase avec les attentes de ses clients, entreprises, collectivités et particuliers.

Nos forces : notre capacité à innover, la qualité de nos livrables et surtout l’engagement de nos équipes au service de nos clients.

Afin de renforcer son développement, Compass recrute un(e) Assistant de direction h/f, CDI 40h.

Rattaché(e) à la direction générale de Compass Group Luxembourg, vous agissez en véritable business partner. Votre mission sera de prendre en charge tous les aspects administratifs et logistiques.

Responsabilités

Missions principales :

Assister différents acteurs (Directeur général, Directeur opérationnel et Head of services), dans leurs dossiers et besoins de suivi administratifs :

  • Gérer les mails, l’agenda ainsi que les appels téléphoniques
  • Gérer et organiser la prise de rendez-vous
  • Assurer l’élaboration des présentations
  • Assurer la relecture, la correction et la traduction de documents
  • Préparer les réunions et rédiger les comptes rendus
  • Assurer le suivi administratif quotidien en support au Comité de Direction (comptes rendus, mails, infos, rapports, etc.)
  • Organiser les déplacements
  • Vous êtes le lien entre les différents interlocuteurs internes et externes
  • Réaliser des travaux de recherche
  • Procéder aux demandes d’achats et suivi de la facturation
  • Gérer la signature de documents

Missions Ad Hoc :

Les assurances :

  • Assurer le suivi des polices d’assurances ; renseigner les questionnaires assureurs ; la gestion des sinistres etc.

Les marques :

  • En relation avec le cabinet de conseil en marques, gérer au quotidien les correspondances, la facturation et son traitement en interne, les échéanciers de renouvellement des marques, la mise à jour des dossiers, les reportings.
  • Participer au comité événementiel de l’entreprise.

Pour plus d’informations : bit.ly/3NzEiPq

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le lundi 30 mai 2022
Partager sur
Offre publiée par