Dispatcher - Transports routier de personnes (m/f) / Sales-Lentz

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Sales-Lentz recrute !

À propos de l’offre d’emploi

Entreprise familiale fondée en 1948, Sales Lentz est désormais l’un des acteurs majeurs du secteur des transports au Luxembourg.

Nous jouons un rôle essentiel dans la mobilité au Luxembourg en proposant des solutions de transport variées. Avec un parc roulant de plus de 850 véhicules, nous disposons de la flotte privée la plus importante du Luxembourg et de la Grande Région. Notre flotte comprend une grande variété de véhicules, tous équipés des dernières technologies pour garantir la sécurité des passagers et réduire l’impact environnemental.

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un professionnel dynamique et consciencieux pour occuper le poste de Dispatcher au sein de Sales Lentz.

Le Dispatcher sera chargé d’assurer la planification efficace des opérations de transport de personnes via Shuttle (chauffeurs et parc roulant) et de gérer tous les imprévus pouvant survenir afin de toujours garantir la meilleure qualité de service à nos clients.

Vos responsabilités

  • Assurer la planification des itinéraires et des horaires des shuttles
  • Assigner les véhicules et les chauffeurs à des trajets spécifiques en optimisant l’utilisation des ressources disponibles et ce dans le respect le plus strict de la législation en vigueur sur les temps de pause
  • Adapter le planning en fonction des modifications opérationnelles (absences chauffeurs, blocages véhicules, etc)
  • Coordonner tous les flux du service (demandes clients, demandes internes, demandes des chauffeurs, analyse des données à disposition…) afin d’assurer un résultat opérationnel optimum et résoudre les problèmes éventuels
  • Rédiger des rapports d’activités détaillés pour assurer une traçabilité précise des opérations quotidiennes
  • Identifier et traiter les anomalies quotidiennes, travailler à l’amélioration continue des processus

Votre profil

  • Expérience dans le domaine de la planification, logistique ou supply chain management
  • Connaissances informatiques avancées (Suite Office)
  • Excellente communication écrite et orale avec la capacité à transmettre très clairement des consignes et des informations importantes
  • Réactivité, gestion de la pression, capacité à prendre des décisions afin de toujours garantir la continuité et la qualité du service
  • Autonomie, polyvalence
  • Forte orientation qualité de service
  • Compétences avancées en communication interpersonnelle avec une capacité démontrée à gérer efficacement les conflits
  • Parfaite maîtrise du français et de l’allemand (oral et écrit)
  • Anglais fortement recommandé
  • La maîtrise du Luxembourgeois constitue un sérieux atout

Nous sommes impatients de recevoir votre candidature !

SLG valorise la diversité et s’engage à offrir des opportunités égales à tous les candidats qualifiés, sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’origine nationale, d’âge ou de handicap.

Lien pour postuler : cliquez ici
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Offre d'emploi
Publié le jeudi 2 mai 2024
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