
ACL recrute !
Généraliste RH - H/F - CDI - temps plein
Responsabilités principales
Au sein de l’équipe RH en place, vos missions sont :
- Gérer les plans de rémunération et d’avantages sociaux
- Participer aux processus d’acquisition des talents et de recrutement
- Participer à l’intégration des nouveaux employés et contribuer à la planification de la formation et du développement
Responsabilités :
- Gérer les plans de rémunération et d’avantages
- Participer aux processus d’acquisition des talents et de recrutement
- Participer à l’intégration des employés et contribuer à l’organisation des projets de formation et de développement
- Apporter un soutien aux employés sur différents sujets liés aux RH comme les congés et les rémunérations, et résoudre les problèmes pouvant survenir
- Promouvoir les programmes RH pour créer un lieu de travail efficace et sans conflits
- Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques de ressources humaines
- Effectuer des tâches de gestion des performances
- Réunir et analyser les données avec les indices RH utiles, comme le délai de recrutement et le taux de rotation des employés
- Organiser des évaluations trimestrielles et annuelles des performances des employés
- Tenir les registres et dossiers des employés sous format papier et électronique
- Améliorer la satisfaction au travail en résolvant rapidement les problèmes, en mettant en œuvre les nouveaux avantages et primes, et en organisant des activités de cohésion des équipes
- Assurer le respect du Droit du travail
Profil demandé
Compétences techniques :
- Expérience avérée en tant que généraliste RH
- Connaissance des politiques et procédures générales de ressources humaines
- Bonne connaissance du Droit du travail
- Excellente maîtrise de MS Office ; la connaissance des systèmes Gesper Personnel serait un plus
- Excellentes compétences de communication et relationnelles
- Capacité à résoudre les problèmes
- Envie de travailler en équipe avec une approche axée sur les résultats
- Licence /BTS en administration d’entreprises/sciences sociales/ressources humaines ou dans un domaine connexe
Compétences sociales :
- Aisance rédactionnelle,
- Esprit de synthèse,
- Maîtrise parfaite de rédaction en langue française, allemande et luxembourgeoise
- Maîtrise des outils de bureautique, le pack office…
- Vous êtes une grande force de proposition
- Vous êtes ouvert d’esprit et positif
- Vous faites preuve d’IE
Nous offrons
Des perspectives passionnantes chez un employeur orienté vers l’avenir vous attendent ! En plus d’un large éventail d’avantages sociaux, vous bénéficiez d’un soutien ciblé et d’horaires de travail flexibles au sein d’une structure avec un esprit « club ».
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Nous attendons avec impatience votre candidature.