Agent technique et logistique (m/f) / Fonds du Logement
Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute pour à temps plein et à durée indéterminée, un : Agent technique et logistique (m/f) (Référence poste CDP-TLOG-25-01)
Vous êtes rattaché au service Gestion du patrimoine et vous apportez un soutien général dans l’organisation des moyens du service.
Missions principales
- Assurer le suivi des stocks de matériel, fournitures et équipements
- Réaliser la maintenance préventive et corrective des équipements (matériel de bureau, machines, véhicules, etc.) afin d’assurer leur bon fonctionnement
- Intervenir directement en cas de panne ou coordonner les interventions avec des prestataires externes
- Superviser et coordonner les livraisons, expéditions et déplacements internes en assurant une gestion efficace des véhicules et du transport du matériel
- Veiller à l’aménagement, à l’entretien et à la sécurité des locaux, entrepôts et espaces de stockage, en garantissant leur propreté et leur bon ordre
- Piloter l’ensemble des opérations logistiques, de la réception à l’expédition des marchandises, tout en assurant le suivi administratif des documents associés (bons de commande, bons de livraison, factures, etc.).
- Apporter un appui logistique aux différents services de l’entreprise et assurer une collaboration efficace avec les interlocuteurs internes et externes
Formation et expérience requises
- Être titulaire d’une formation de niveau BAC en logistique, maintenance ou similaire
- Justifiez d’une première expérience professionnelle de minimum 2 ans dans une fonction équivalente
- Détenir un permis de conduire de catégorie B
Compétences et aptitudes requises
- Connaissances approfondies des outils courants MS Office, la connaissance d’un ERP, logiciel de gestion des stocks est considérée comme un atout
- Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
- Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
- Capacité d’écoute, d’analyse et de gestion des demandes
- Rigueur et organisation
- Capacité de travail en équipe et en autonomie
- Confidentialité et discrétion
Nos valeurs
- Collaboration
- Respect
- Engagement
- Ethique
- Qualité
Notre proposition
Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.
Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?
Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 09 février 2025 au plus tard en indiquant la référence du poste (GDP-TLOG-25-01).
En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.