Assistant de direction (m/f)
Klima-Agence recrute !
Contribuer à la gestion générale du G.I.E. Klima-Agence et de ces projets vous intéresse ? Vous êtes un talent d’organisation à la recherche d’un nouveau défi ?
Profil souhaité
- Diplôme / études couvrant un ou plusieurs des domaines suivants : gestion d’entreprise, gestion de projets, gestion administrative ou similaire (min. Bac+2)
- Expérience professionnelle (min. 3 ans) dans une fonction similaire
- Compétences pratiques dans la gestion de projets
- Maîtrise parfaite du luxembourgeois, du français et de l’allemand, l’anglais constitue un atout
- Parfaite connaissance des outils informatiques courants
- Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles
- Esprit proactif.
Tâches
- Assistance organisationnelle journalière de la direction (notamment organisation et suivi de réunions, révision de documents, assistance à la coordination interne)
- Contribution au développement organisationnel
- Contribution à la gestion générale des projets de la structure
- Contribution à la cohérence et à l’évolution de nos procédures et documents internes.
Nous offrons
- L’opportunité de travailler au sein d’une équipe hautement motivée et pluridisciplinaire
- Un encadrement spécifique
- Un environnement de travail enrichissant en lien avec la transition énergétique et la protection du climat
- Une rémunération intéressante.
Interessé(e) ?
Les dossiers de candidature avec lettre de motivation, CV et photo sont à envoyer au plus tard jusqu’au 15 septembre 2023 par e-mail avec l’indication « Poste ASSDIR082023 » à jobs@klima-agence.lu. Les candidatures incomplètes ne seront pas considérées.
Lien pour postuler : cliquez ici