• Accueil
  • > Agenda
  • > CFL Jobdays : Deux journées entières dédiées au recrutement du Groupe CFL

Agenda

Participez aux événements sélectionnés pour vous par la rédaction d'Infogreen.

CFL Jobdays : Deux journées entières dédiées au recrutement du Groupe CFL
du 21/06/2024 au 22/06/2024

CFL Jobdays : Deux journées entières dédiées au recrutement du Groupe CFL

Quand : le samedi, 22 juin 2024 de 9h à 14h
Où : à proximité du P+R de la Gare de Luxembourg

Pour présenter les différents métiers du Groupe CFL et permettre aux personnes intéressées de jeter un coup d’œil derrière les coulisses et d’appréhender la culture d’entreprise du plus grand employeur du Grand-Duché, les CFL organisent la première édition des « CFL Jobdays » qui se dérouleront les 21 et 22 juin 2024 à proximité du P+R de la Gare de Luxembourg.

Alors que le vendredi (21 juin 2024) mettra à l’honneur le monde scolaire en accueillant (sur
invitation) les écoles, lycées et autres acteurs du secteur de l’éducation dans un cadre plus privé, la journée du samedi (22 juin 2024) permettra au grand public de découvrir l’univers professionnel du Groupe CFL.

Une vingtaine de stands permettront aux participants d’en savoir plus sur les différentes opportunités de carrière et d’apprentissage aux CFL, ainsi que sur l’environnement de travail proposé.

De nombreux collaborateurs des CFL présenteront ainsi leur travail, notamment dans le domaine ferroviaire (conduite ou accompagnement de trains, activités de vente ou de renseignement dans les guichets, circulation ferroviaire ou la surveillance des gares), de l’ingénierie (y compris des nouvelles technologies telles que le Building Information Modeling) et d’autres activités du groupe, notamment dans les domaines de l’immobilier et de l’informatique. L’échange avec des acteurs et actrices des CFL permettra ainsi aux potentielles recrues d’en savoir plus sur les emplois qui donneront du sens à leur avenir professionnel tout en engageant déjà de premiers échanges avec les équipes de recrutement sur place.

Avec plus de 5.000 collaboratrices et collaborateurs, le Groupe CFL est aujourd’hui le plus grand employeur du Grand Duché. Après avoir franchi le cap des 500 recrutements courant 2023 et avoir lancé sa grande campagne de marque employeur l’année passée, le Groupe CFL continue à aller proactivement à la rencontre de ses futurs talents.

Pour plus d’informations : www.jobscfl.lu

Évènement
Publié le mercredi 19 juin 2024
Partager sur
Avec notre partenaire