Contrôleur de Gestion Opérationnel (m/f/x) / Sodexo

Voir toutes les offres

Sodexo Luxembourg recrute !

Notre société

Travailler chez Sodexo, c’est plus qu’un job, c’est faire partie d’une aventure humaine où nos actions du quotidien ont un impact fort.

C’est Appartenir à une équipe qui vous permet d’Agir avec conviction et de Grandir au quotidien.

Vos talents

En rejoignant nos équipes du siège sociale en tant que Contrôleur de Gestion, vous exercez vos missions en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et vous contribuerez à la performance économique et opérationnelle de nos sites seniors et hospitaliers.

Au quotidien, vos talents seront mis à profit pour :

  • Accompagner la direction et les responsables opérationnels dans la gestion de l’activité et dans la prise de décision.
  • Fournir les analyses financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique du segment.
  • Superviser l’élaboration du budget annuel et mesurez mensuellement la performance en collaboration avec les équipes finances.
  • Analyser les résultats et faites le suivi des indicateurs.
  • Planifier avec les équipes les corrections en fonction des problématiques ou écarts constatés ; vous proposez des axes d’amélioration et assurez le suivi des plans d’action.
  • Analyser les écarts de la performance opérationnelle et identifiez les leviers d’amélioration et d’efficience.
  • Apporter aux responsables opérationnels un appui technique et pratique sur le pilotage des activités opérationnelles, un accompagnement dans la maîtrise et le suivi des données financières et des outils de pilotage ainsi qu’un support efficace visant à accroître la performance.
  • Participer à des projets ou études appartenant à votre périmètre.

Votre profil

  • Diplômé(e) d’une formation supérieure Bac+4/5 en contrôle de gestion ou similaire, vous témoignez d’une expérience professionnelle réussie de 1 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Maitrise du Pack Office et idéalement des connaissances SAP.
  • Véritable personne de terrain, vous êtes organisé(e) et bon communiquant(e), vous savez allier pragmatisme, rigueur et esprit de synthèse.​
  • Vous aimez le travail en équipe et possédez des qualités relationnelles qui vous permettront de vous adapter à vos différents interlocuteurs.
  • Vous maitrisez parfaitement le français, et vos compétences en luxembourgeois seront un atout considérable.

Notre offre

  • Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.
  • Des chèques-repas et 26 jours de congé annuel.
  • Une place de parking à tarif préférentiel.
  • Avantages liés à l’ancienneté (jours de congés, etc.).
  • Des horaires de travail flexibles et possibilités de télétravail conformément aux dispositions légales en vigueurs dans votre pays de résidence.
  • Un cadre de travail agréable qui propose une multitude de services pour améliorer votre quotidien : Services - ATRIUM Luxembourg.
  • Un employeur socialement engagé, qui prône l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de ses collaborateurs.
  • Un groupe international en pleine croissance, qui vous permet d’exercer une fonction diversifiée susceptible d’évoluer selon vos compétences et votre motivation.

Nous traiterons les candidatures dans un respect de la confidentialité des données.

Veuillez noter qu’un extrait de casier judiciaire vous sera demandé.

Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur https://jobs.lu.sodexo.com/index.aspx

E-mail : recrutement.fms.lu@sodexo.com
Pour plus d’informations : www.lu.sodexo.com

Lien pour postuler : cliquez ici
Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le mardi 3 octobre 2023
Partager sur
Offre publiée par