
Creos Luxembourg S.A. recrute !
Responsible for Customer Care Operations (h/f)
Département : Customer Service
Lieu : Strassen - Luxembourg
Contrat : CDI ; temps plein
Vos tâches
- Vous gérez et planifiez ressources et tâches journalières des entités Accueil, Contact Center et Back Office du Customer Care
- Vous mettez en place un suivi journalier des indicateurs de performance et rédigez un rapport régulier pour le Head of Customer Service
- Vous garantissez le traitement qualitatif de toutes sortes de réclamations
- Vous participez activement aux projets liés à l’amélioration de l’expérience client
- Vous formez, encadrez et motivez l’équipe
Votre profil
- Détenteur d’un diplôme BAC
- Expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire, ainsi que dans la gestion d’ouils informatiques
- Bonne capacité d’écoute, facilité d’élocution, sens développé de la qualité et du service au client ainsi qu’un esprit commercial vous caractérisent
- Doté d’un esprit d’équipe prononcé, vous êtes rigoureux et précis dans l’exécution de vos tâches
- Maîtrise orale et écrite des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
- Société de référence en plein développement, nous offrons des possibilités d’évolution, de développement personnel et de mobilité interne.
Intéressé(e) ?
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature par le biais de notre site opportunités de carrière..
Une première sélection se fera sur base du dossier de candidature.