Ecotec Sàrl recrute !
Assistant administratif multilingue (h/f)
Localisation : Bascharage
Type de contrat : CDI
Heures : Temps plein
Votre mission :
Rattaché au service bascule, vous serez amené à :
- Accueillir les camions, identifier les produits, saisir et éditer des bons de pesée.
- Gestion des matières entrantes et sortantes du site d’exploitation.
- Assurer un bon accueil et la prise en charge des clients et des visiteurs.
- Traiter les appels téléphoniques internes et externes.
- Éditer les factures clients et contrôler les factures fournisseurs.
- Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat.
Profil demandé :
- Vous êtes détenteur d’un diplôme de fin d’études secondaires ou Bachelor.
- Vous parlez couramment le français, le luxembourgeois, et l’allemand. La connaissance de l’anglais constitue un avantage.
- Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Word, Excel, et Outlook. La connaissance d’un progiciel de gestion intégré (ERP) constitue un avantage.
- Vous disposez appréciez le contact de la clientèle.
- Vous disposez de très bonnes capacités d’organisation et bonne gestion des priorités en mode multitâche.
- Vous aimez travailler de façon autonome et consciencieuse.
- Vous êtes rigoureux, dynamique, et polyvalent.
Ce que nous offrons
Nous offrons la possibilité de travailler dans un environnement de travail dynamique et agréable, dans un domaine d’avenir, situé à proximité de la sortie d’autoroute. Un parking est mis à votre disposition.
Votre rémunération sera fixée en rapport avec vos connaissances et votre expérience professionnelle.
Procédure :
Envoyez-nous votre candidature par courrier à l’adresse suivante :
Ecotec Sàrl, À l’attention de la Direction BP79 L-4901 Bascharage
En accompagnant votre demande avec les éléments suivants :
- lettre de motivation
- curriculum vitae détaillé
- copies de vos diplômes d’études
- photo récente
Bien entendu, chaque candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité !