Employé (m/f) facturation et administratif Luxembourg / TK Elevator

Voir toutes les offres

TK Elevator recrute !

TK Elevator est l’un des plus grands fabricants d’ascenseurs du monde. Nous créons des solutions innovantes et contribuons à construire l’avenir de la mobilité. Le service est essentiel à cet égard. Nous sommes connus pour notre service qualitatif et orienté vers le client.

En tant qu’employé(e) facturation et administratif(ve) Luxembourg, vous êtes responsable de tâches essentielles pour le bon fonctionnement de la société.

Grâce à votre personnalité résolument orientée vers les solutions et une organisation personnelle efficace, vous mettez un point d’honneur à dépasser les attentes des clients.

Pour apprendre les méthodes de travail de TK Elevator, nous vous proposons nombreuses formations.

Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge :

  • de la Facturation et gestion des comptes clients :

-vous créerez administrativement le client/contrat/appareil
- vous établirez les factures et les notes de crédit
- vous assurerez le suivi des paiements clients et faire de la relance téléphonique

  • de l’Administration des contrats d’entretien et de dépannages

-vous enregistrerez des nouveaux contrats et des avenants de contrats
-vous suivrez les échéances de contrats
- vous enregistrerez les modifications des données clients/contrats/statut

  • du suivi comptable et TVA
  • du support local dans l’administration du personnel et de la flotte de véhicules

Votre profil :

  • Vous avez terminé avec succès un BTS en comptabilité et gestion (ou diplôme similaire)
  • Vous avez une excellente organisation personnelle
  • Vous aimez tant travailler en équipe que de façon autonome
  • Vous avez un grand sens des responsabilités et de l’orientation client
  • Vous aimez travailler en parallèle sur des dossiers différents
  • Vous avez de la persévérance et de la rigueur
  • La maîtrise du français est indispensable. L’allemand et/ou l’anglais sont des atouts

Notre offre :

Vous serez accompagné d’un tuteur qui vous apprendra les différents aspects du métier. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de formation et de développement personnel selon vos préférences. C’est ainsi que nous grandirons ensemble, vous et nous.

  • L’évolution de notre société ne s’arrête jamais : nous veillons toujours à la formation permanente
  • Une rémunération en fonction de votre expérience et de vos compétences
  • Une culture d’entreprise qui encourage le développement et l’épanouissement de chacun

TK Elevator Luxembourg

En tant que l’une des plus grandes entreprises d’ascenseurs au monde, nous travaillons ensemble chaque jour dans un secteur de haute technologie pour développer des solutions innovantes pour nos clients. Nous ne restons pas immobiles et sommes toujours en mouvement. Nos solutions de mobilité pionnières, intelligentes et écologiques font des environnements urbains les meilleurs endroits où vivre dans le monde entier.

Au Luxembourg, nous travaillons avec environ 50 employés sur le terrain et dans les bureaux. Les ascenseurs, les escaliers mécaniques et les portes automatiques sont les produits que nous vendons, entretenons, réparons et aussi modernisons. Nos activités incluent également les produits d’accessibilité ainsi que les systèmes de parking pour voitures et vélos.

Nos installations se trouvent dans les bâtiments publics, les grands magasins, les entreprises, les immeubles de bureaux, les immeubles d’habitation, les aéroports et les gares ferroviaires et de métro. Les activités peuvent être divisées en Construction neuve - Modernisation - Service - Réparation.

Contact : Clément Wampach clement.wampach@tkelevator.com

Lien pour postuler : cliquez ici
Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le vendredi 23 août 2024
Partager sur
Offre publiée par