Gestionnaire ressources humaines senior (h/f/x)/ Caritas Jeunes et Familles

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Caritas Jeunes et Familles recrute !

Caritas Jeunes et Familles est une association luxembourgeoise célébrant ses 37 ans d’activité et comprenant plus de 700 collaborateurs.

Notre mission est de construire ensemble, l’avenir de vos jeunes et enfants. Nous sommes membres de la Bientraitance a.s.b.l. signifiant que nos actions, projets et postures professionnels s’inscrivent dans une culture bientraitante et bienveillante.

Nos collaborateurs travaillent quotidiennement dans les secteurs de l’enfance, de la jeunesse et de la famille afin de pouvoir accompagner les bénéficiaires tout au long de leur vie, quels que soient leurs besoins ou le chemin qu’ils empruntent.

RESPONSABILITÉS

Afin de renforcer le service des Ressources Humaines au sein de notre association, nous recherchons un gestionnaire ressources humaines senior.

Vos principales missions sous la responsabilité du responsable paie et administration consisteront à :

  • Prendre part à la préparation des salaires :

- Collecte et saisie des éléments nécessaires (heures de travail, congés, maladies,etc.) ;
- Recueil et calcul des éléments de rémunération à périodicité variable (primes, heures supplémentaires, etc.) ;

  • Calculer et contrôler les salaires, émettre les fiches de paie et préparer les fichiers mensuels s’y rapportant ;
  • Agir en tant que personne de contact afin de répondre aux questions des collaborateurs concernant les salaires ;
  • Assurer le suivi des dossiers des collaborateurs, encoder les changements de signalétiques du personnel, effectuer les changements de comptes bancaires suivant les besoins ;
  • Générer des rapports / statistiques liés aux salaires et rémunérations suivant les besoins et les demandes du responsable paie et administration ;
  • Gérer les sorties des collaborateurs (soldes de tout comptes, déclarations auprès du CCSS, etc.) ;
  • Veiller et garantir au respect des obligations légales et sociales et également veiller au respect et à l’application des procédures internes en vigueur au sein de l’association ;
  • Prendre part à l’administration RH quotidienne au sein du service ;

COMPÉTENCES REQUISES

  • Un diplôme d’études supérieures en ressources humaines, économie ou business administration (ou équivalent) ;
  • Une expérience indispensable de minimum 7 ans dans la gestion des calculs de salaires et en administration RH ;
  • Une connaissance approfondie des législations luxembourgeoises que vous êtes à même de mettre en pratique vis à vis des obligations légales liées notamment à la gestion des salaires ;
  • Vous faites preuve d’un fort esprit d’équipe. La rigueur et la discrétion sont parmi vos atouts majeurs ;
  • Vous possédez un grand sens de la communication, vous êtes proactif, flexible et dynamique ;
  • La connaissance et la maîtrise du logiciel de salaire Gesper constitue un atout considérable ;
  • Vous maîtrisez la langue française. La connaissance du luxembourgeois sera grandement appréciée.

NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail bienveillant et professionnel au sein d’une équipe pluridisciplinaire, passionnée et engagée ;
  • Des formations continues et adaptées à votre développement professionnel ;
  • Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
  • Une entrée immédiate ou à convenir.

Opérant au sein d’un cadre de travail où règnent bienveillance et solidarité, nous vous offrons une rémunération attrayante et évolutive fixée selon la CCT-SAS en vigueur (carrière C4 maximum).

Une présélection sera faite sur base des dossiers.

Nous demandons un extrait de casier judiciaire n°3, 4 et 5 en cas d’embauche.

Lien pour postuler : cliquez ici
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Offre d'emploi
Publié le jeudi 22 août 2024
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