Le groupe thyssenkrupp fait évoluer son image
"engineering.tomorrow.together."
Le 19 novembre dernier, thyssenkrupp a décidé de faire évoluer son image et de se doter d’une nouvelle promesse de marque. Cela inclut un nouveau logo, de nouvelles couleurs et une nouvelle signature : engineering.tomorrow.together.
Le groupe, qui emploie 155.000 personnes, vient de franchir une étape de transformation importante. Après une intégration réussie des sociétés Thyssen et Krupp , les activités du groupe se sont largement diversifiées. Par exemple, thyssenkrupp est aujourd’hui un leader dans le secteur des ascenseurs et escalators.
engineering. tomorrow.together, c’est la signature d’une société réputée pour son savoir-faire technologique et d’ingénierie, son orientation vers le futur et la volonté de réussir ensemble avec l’ensemble de ses partenaires : ses salariés, ses actionnaires, ses fournisseurs et ses clients dans le monde entier.
Clément Wampach , directeur de la filiale luxembourgeoise de ThyssenKrupp Ascenseurs , est confiant : « En se donnant une nouvelle image, notre groupe se tourne résolument vers l’avenir. Et cette orientation se traduit dès à présent dans le développement de nouveaux produits, par exemple le MULTI, un système d’ascenseurs sans câble. Cet exemple illustre nos efforts continus de trouver des technologies et solutions adaptées aux besoins de nos clients pour continuer à les satisfaire. »
Pour plus d’informations, un réflexe : www.thyssenkruppascenseurs.lu
ThyssenKrupp Ascenseurs Luxembourg