
myenergy recrute !
Assistance administrative (m/f)
Rejoignez myenergy, la structure nationale pour la promotion d’une transition énergétique durable ! Nous recherchons un/une assistance administrative (CDI) pour notre cellule « Conseil et implémentation opérationnelle ».
L’esprit d’équipe et un sens aigu de l’organisation sont votre force ?
Travailler de façon constructive et engagée pour assurer la mise en œuvre efficace et rapide des exigences de nos systèmes de certification vous intéresse ?
Nous recherchons un challenger pour soutenir notre équipe de conseillers en transition énergétique. Intéressé(e) ?
Vos tâches
- Réaliser les tâches administratives inhérentes à la cellule « Conseil et implémentation opérationnelle »,
- Assister à la gestion et à l’organisation du service de « conseil de base »,
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers des certifications « myenergy certified »,
- Avoir un esprit analytique et gérer les données statistiques du département.
Votre profil
- Vous détenez un diplôme de fin d’études secondaires générales (section GCG) ou BTS (commerce),
- Vous maîtrisez impérativement les outils Office (Word, Excel, PPT),
- Vous appréciez le travail administratif,
- Vous êtes dynamique, rigoureux et très organisé,
- Vous communiquez de manière aisée et disposez de bonnes capacités rédactionnelles,
- Vous avez un fort esprit d’équipe,
- Vous pouvez être rapidement autonome et êtes capable de prendre des initiatives,
- La maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande est obligatoire.
Nous offrons
- L’opportunité de travailler au sein d’une équipe très sollicitée et engagée,
- Un environnement de travail permettant de contribuer activement aux défis du changement climatique, de la transition énergétique ainsi que de l’habitat durable,
- Une rémunération intéressante.
Les dossiers de candidature avec CV et photo sont à envoyer au plus tard le 19 février 2021
par e-mail à jobs@myenergy.lu
ou par courrier à My Energy G.I.E. / Direction
28, rue Glesener - L-1630 Luxembourg