Office Manager (m/f/x) – Fondation Follereau Luxembourg

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Fondation Follereau Luxembourg recrute !

Vous êtes passionné·e par la coopération au développement et la gestion d’équipes dans une entreprise à taille humaine  ? Rejoignez la Fondation Follereau Luxembourg (FFL) en tant que Office Manager (m/f/x) pour prise de poste immédiate ou à convenir.

À propos de la Fondation Follereau Luxembourg

Depuis plus de 50 ans, fidèle à ses valeurs de solidarité, d’inclusion et de respect des droits humains, la FFL œuvre pour promouvoir la santé primaire et l’éducation pour tous en Afrique rurale. Nous privilégions une approche collaborative et durable, axée sur des partenariats solides et une gestion rigoureuse.

Vos missions

1. Gérer les tâches administratives quotidiennes.
2. Soutenir les équipes en facilitant les processus internes (logistique, appui et gestion documentaire).
3. Assurer une interface fluide avec les prestataires externes.
4. Suivre les relations avec les fournisseurs et prestataires de services (gestion des contrats, suivi des paiements et qualité des services).

Votre profil

  • Expérience dans un poste administratif ou similaire.
  • Connaissance du fonctionnement des ONG ou du secteur associatif est un plus.
  • Organisation rigoureuse et sens des priorités.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques.
  • Excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique.

Modalités

Pour candidater, envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 15 février 2025 à :

Fondation Follereau Luxembourg
Président / Courrier confidentiel
204, route d’Arlon
L-8010 Strassen
ou
jean.hilger@ffl.lu

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Office Manager (m/f/x) – Fondation Follereau Luxembourg

Sie begeistern sich für humanitäre Arbeit und die Leitung von Teams in einem Unternehmen überschaubarer Größe ? Dann kommen Sie zur Fondation Follereau Luxembourg (FFL) als Office Manager (m/w/x) für einen sofortigen Stellenantritt oder nach Vereinbarung.

Über die Fondation Follereau Luxembourg

Seit über 50 Jahren setzt sich die FFL getreu ihren Werten der Solidarität, Inklusion und Achtung der Menschenrechte für die Förderung der primären Gesundheit und Bildung für alle im ländlichen Afrika ein. Wir bevorzugen einen kollaborativen und nachhaltigen Ansatz, der sich auf starke Partnerschaften und eine sorgfältige Verwaltung konzentriert.

Ihre Aufgaben

1. Bewältigen Sie die täglichen Verwaltungsaufgaben.
2. Unterstützen Sie die Teams durch die Erleichterung interner Prozesse (Logistik, Unterstützung und Dokumentenmanagement).
3. Gewährleistung einer reibungslosen Schnittstelle zu externen Dienstleistern.
4. Überwachen Sie die Beziehungen zu Lieferanten und Dienstleistern (Vertragsmanagement, Überwachung der Zahlungen und Qualität der Dienstleistungen).

Ihr Profil

  • Erfahrung in einer administrativen oder ähnlichen Position.
  • Kenntnisse der Funktionsweise von NGOs oder des gemeinnützigen Sektors sind ein Plus.
  • Rigorose Organisation und Sinn für Prioritäten.
  • Gute Beherrschung der bürotechnischen Werkzeuge.
  • Ausgezeichnete Beziehungs- und Kommunikationsfähigkeiten.
  • Fähigkeit, in einem dynamischen Umfeld mehrere Aufgaben gleichzeitig zu bewältigen.

Modalitäten

Um sich zu bewerben, senden Sie Ihren Lebenslauf und Ihr Motivationsschreiben bis zum 15. Februar 2025 an :
Fondation Follereau Luxembourg
Präsident /Vertrauliche Post
204, route d’Arlon
L-8010 Strassen
oder
jean.hilger@ffl.lu

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Office Manager (m/f/x) – Fondation Follereau Luxembourg

Are you passionate about development cooperation and managing teams in a human-sized company ? Then join the Fondation Follereau Luxembourg (FFL) as Office Manager (m/f/x), starting immediately or by arrangement.

About Fondation Follereau Luxembourg

For over 50 years, true to its values of solidarity, inclusion and respect for human rights, the FFL has been working to promote primary health care and education for all in rural Africa. We favour a collaborative and sustainable approach, based on solid partnerships and rigorous management.

Your tasks

1. Managing day-to-day administrative tasks.
2. Support teams by facilitating internal processes (logistics, support and document management).
3. Ensuring a smooth interface with external service providers.
4. Monitor relations with suppliers and service providers (contract management, payment monitoring and service quality).

Your profile

  • Experience in an administrative or similar role.
  • Knowledge of the workings of NGOs or the voluntary sector is a plus.
  • Rigorous organisation and a sense of priorities.
  • Good command of office automation tools.
  • Excellent interpersonal and communication skills.
  • Ability to manage several tasks simultaneously in a dynamic environment.

How to apply

To apply, send your CV and cover letter before the 15th February 2025 to :
Fondation Follereau Luxembourg
Chairman / Confidential mail
204, route d’Arlon
L-8010 Strassen
or
jean.hilger@ffl.lu

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Publié le mardi 21 janvier 2025
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