
SECO Luxembourg recrute !
IT Support Engineer (m/f)
Votre rôle
- En tant que Helpdesk vous traitez les demandes entrantes et déterminer les priorités. Vous êtes le point de contact pour les demandes des utilisateurs des différentes applications métiers développées.
- Votre rôle consite également
- à documenter les applications métier et maintenir à jour la documentation existante
- Informer et former les utilisateurs lors du lancement de nouvelles applications
- Administrer les technologies Microsoft, essentiellement les solutions Microsoft SharePoint, Teams et Office365
- En collaboration avec le département innovation, vous veillez activement à l’amélioration continue des outils métiers digitaux (QMS, Outils de rapportage, rapports, Power BI, …). Proactif, vous indentifiez et mettez en œuvre de nouvelles solutions techniques.
Votre profil
- Diplômé en informatique (programmation, et/ou développement informatique ou équivalent), vous maîtrisez l’environnement Microsoft et principalement de la suite Office 365
- Passionné, vous êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse particulièrement développé. Vous avez également des facilités d’apprentissage de nouveaux logiciels techniques.
- Vous aimez disposer d’autonomie dans votre travail et faites montre d’un grand sens de l’organisation
- Vous êtes à l’aise dans une des langues suivantes : anglais, français et/ou allemand
- Les éléments qui constituent un atout
- Passion pour l’informatique et les nouvelles technologies
- Pragmatique, rigoureux et orienté « résolution problème »
- Intérêt pour le métier de la construction
SECO vous offre
- Un travail intéressant et varié
- Une ambiance familiale
- Une organisation permettant l’autonomie
- Un package salarial intéressant
Pour plus d’informations : https://www.groupseco.lu/fr/jobs/it-support-engineer-mf