
SECO Luxembourg recrute !
Administrative Assistant (m/f)
Votre rôle
- Garantir l’accueil physique et téléphonique
- Réceptionner, trier et distribuer le courrier
- Rédiger des courriers et e-mails
- Assister la direction dans la communication de l’entreprise
- Gérer le stock interne (matériel bureau, boissons, publications, etc.)
- Assurer le suivi des réservations des salles des réunions
- Diverses tâches administratives
- Agir en tant que back up du secrétariat général (encodage tableaux, rédaction rapports, etc.)
Votre profil
- Diplôme de fin d’études secondaires en administration et/ou commerce ou équivalent
- Bonne maîtrise des logiciels informatiques Microsoft Office
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Sens du service client et de l’esprit d’équipe
- Langues parlées et écrites en niveau C1 ou C2 : français, allemand et luxembourgeois
Les éléments qui constituent un atout
- Première expérience ou un stage en administration dans une fonction similaire
- Connaissances du milieu de la construction
- Maitrise de l’anglais
- Preuve d’autonomie et de réactivité face à l’imprévu
SECO vous offre
- Une vaste formation technique et perspectives de développement
- Un travail intéressant et varié
- Une ambiance familiale
- Une organisation permettant l’autonomie
- Un package salarial intéressant
Pour plus d’informations : https://www.groupseco.lu/fr/emplois