Service Desk & Access Administrator (m/f/x) / Banque Raiffeisen
Banque Raiffeisen recrute !
À propos de l’offre d’emploi
Vos responsabilités :
- Premier point de contact pour les clients qui recherchent une assistance technique soit par téléphone, courrier électronique ou ticketing
- Effectuer le dépannage à distance par des diagnostics et des questions pertinentes
- Déterminer la meilleure solution en fonction du problème et des détails fournis par les clients
- Guider le client tout au long du processus de résolution des problèmes
- Diriger les questions non résolues vers le niveau suivant du personnel de soutien
- Enregistrer les événements et les problèmes et leur résolution dans des journaux
- Suivi et mise à jour du statut et des informations sur les clients
- Transmettre tout retour d’information ou suggestion des clients à l’équipe interne appropriée
- Identifier et suggérer des améliorations possibles des procédures
- Maintenir et développer l’équipement informatique dans le cadre du service desk
Profil souhaité :
- Titulaire d’un BAC et/ou une expérience de minimum 2 ans
- Compréhension générale de l’infrastructure de réseau et des environnements de serveurs Microsoft
- Connaissance du matériel informatique, des imprimantes, des périphériques informatiques, des appareils mobiles
- Fortes capacités rédactionnelles
- Excellent service à la clientèle et compétences interpersonnelles (orienté vers l’utilisateur final)
- Solides compétences d’analyse, de résolution de problèmes et attention aux détails
- Résistance au stress et capacité à travailler sur plusieurs points simultanément
- Bonne capacité de priorisations
- Excellent sens de la communication
- Rigoureux, autonome et organisé
- Être autonome et polyvalent et avoir un bon esprit d’équipe
- Maîtrise du français et du luxembourgeois, la connaissance de l’anglais constitue un atout
Lien pour postuler : cliquez ici