Spécialiste du marketing (m/f) / DUCO
DUCO recrute !
Vous mettez en place des campagnes sur différents canaux numériques et les optimisez en permanence pour la notoriété de la marque et la génération de leads.
Ta position
En tant que Performance Digital Marketer, vous contribuez à la notoriété de la marque DUCO , tant au niveau national qu’international. Vous utilisez stratégiquement divers canaux numériques pour commercialiser nos produits et explorer de nouveaux marchés. Vous créez des leads et augmentez l’adoption d’outils et de plateformes orientés client.
- Mise en place et gestion de campagnes publicitaires digitales sur différents canaux , tels que Google Ads (Search, Display, YouTube, ...) et les réseaux sociaux.
- Développer des campagnes ciblées et des flux d’automatisation du marketing à partir du CRM/CDP, répondant aux parcours clients et à l’enrichissement du profil client .
- Vous analysez les performances des campagnes et les optimisez en permanence grâce à des tests A/B et de nouvelles technologies marketing.
- Configurez le suivi et les pixels pour obtenir des informations précieuses sur les campagnes et les parcours clients.
- Reporting des informations sur les campagnes et des KPI, tels que les taux de conversion, le CTR, le CTO, le CPA et le retour sur investissement.
- Vous proposez de manière proactive de nouvelles façons d’atteindre efficacement notre groupe cible et d’avoir un impact.
- Création et optimisation de pages de campagne orientées leads dans le CMS du site Web ou d’autres plateformes.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues graphistes et des spécialistes du marketing de contenu pour atteindre vos objectifs.
Votre profil
- Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Vous avez de l’expérience avec des outils tels que Google Analytics, Google Ads, Google Tag Manager, Meta Business Manager, Campaign Manager, Looker Studio ou d’autres outils de tableaux de bord et d’automatisation du marketing.
- SEA, social Advertising, CRO, IA et lead scoring n’ont plus de secrets pour vous.
- Vous avez une approche orientée résultats et une capacité à optimiser les campagnes pour atteindre les objectifs et les KPI.
- Vous êtes analytique et pouvez tirer les conclusions nécessaires à partir de tableaux de bord et de rapports tels que Google Analytics et PowerBI.
- Vous suivez les tendances du marketing digital et pouvez également intégrer les nouveautés dans les opérations quotidiennes.
- Vous respectez les délais et pouvez gérer plusieurs campagnes simultanément.
- Des connaissances en SEO, UX/UI, HTML et CSS sont un plus.
- Bonne connaissance du français et de l’anglais pour mettre en place et gérer des campagnes internationales.
Notre offre
- Vous faites partie d’une équipe formidable, motivée et dynamique.
- Une entreprise innovante en pleine expansion internationale .
- Vous recevrez un package salarial compétitif adapté à vos connaissances, compétences et expérience et une marge pour vous développer davantage professionnellement.
- Emplacement sans embouteillage .
- Nous investissons massivement dans de nouveaux immeubles de bureaux neutres en énergie .
- Des événements ludiques organisés par notre DUCOmité.
- En plus des 20 jours de congés légaux, vous avez droit à 9 jours ADV.
- Il existe une politique de travail à domicile.
Lien pour postuler : cliquez ici