Stëmm vun der Strooss asbl recrute !

Stëmm vun der Strooss asbl recrute !

Voir toutes les offres

Plusieurs postes à pourvoir (m/f)

Avec 63 salariés et une capacité d’accueil annuelle de 4 900 personnes défavorisées, l’asbl Stëmm vun der Strooss, conventionnée par le Ministère de la Santé, se propose de recruter dans ses structures :

- Un(e) comptable (m/f) au centre de post-thérapie de Schoenfels à raison de 20h/sem à durée déterminée, Carrière C4. Diplôme requis : certificat de fin d’études secondaires (ECG) qui aura pour tâches le suivi budgétaire et la comptabilisation des pièces comptables afin d’assurer le remplacement d’une maternité suivi d’un congé parental (durée 6 à 12 mois).

Profil demandé : bonne aptitude rédactionnelle en français, capacité à gérer son travail de façon autonome et efficace, sens de l’organisation, dynamisme et esprit d’initiative, bonnes connaissances dans la manipulation des logiciels de MS Office et Skygestion seront considérés comme un avantage.

- Un(e) cuisinier(ère) (m/f) à 40h/sem à durée indéterminée, éducateur instructeur carrière C3, diplôme requis DAP ou CATP qui aura pour tâches la production des repas et les différentes tâches prévues en relation avec le service en salle.

Profil : la personne devra faire preuve de patience et de compréhension vis à vis des personnes en réinsertion professionnelle à encadrer, notamment au niveau du rythme et des difficultés propres à chacun. Elle devra travailler avec les personnes en réinsertion professionnelle et non à la place de.

- Un(e) éducateur(trice) gradué(e) (m/f) à 20h/sem CDI, carrière C6. Titulaire d’un diplôme d’éducateur gradué ou bachelor socio-éducatif reconnu au Luxembourg qui aura pour tâches l’encadrement de personnes défavorisées à l’accueil du restaurant social. Profil souhaité : capacité à gérer son travail de façon autonome et efficace, du bon sens, de l’organisation, dynamisme, esprit d’initiative et d’équipe, de la flexibilité au niveau des horaires de travail (4 week-ends par an), une connaissance des outils informatiques courants, une expérience dans le domaine de l’exclusion sociale souhaitable.

- Un(e) psychologue-psychothérapeute (m/f) infanto-juvénil (m/f) à 40h/sem CDI, carrière C7 / PE1, qui aura pour tâche l’encadrement psychologique de personnes/familles du service Kanner Stëmm. Profil souhaité : connaissances en psychotrauma et attachement, expérience indispensable, langues : luxembourgeois et/ou allemand.

Le salaire sera calculé conformément aux dispositions de la CCT SAS. Tous les candidats doivent détenir le permis B (auto) et avoir une bonne maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande.

Une présélection sera faite sur base du dossier. Pour de plus amples renseignements, les intéressé(e)s pourront contacter Alexandra OXACELAY au (+ 00 352) 49 02 60 40.

Les candidat(e)s sont invité(e)s à adresser leur demande manuscrite accompagnée d’un CV, des diplômes homologués, d’une photo et d’un extrait récent du casier judiciaire n°3 jusqu‘au 02/04/2022 au Président de l’association Stëmm vun der Strooss 7, rue de la Fonderie L-1531 Luxembourg.

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le lundi 14 mars 2022
Partager sur
Offre publiée par