Thomas & Piron Luxembourg S.A. recrute !
Chargé d’Affaires Électricité (h/f)
Notre entreprise
Établie au Luxembourg depuis 2008, la société Thomas & Piron BAU est le constructeur attitré de Thomas & Piron Luxembourg dans différents domaines à savoir : la construction générale, l’installation de chauffage, ventilation double flux et sanitaire et dispose aussi des corps de métiers suivants : menuisiers, cloisonneurs, carreleurs et finisseurs. Pour compléter les compétences des hommes de Thomas & Piron BAU, notre société s’entoure également des meilleurs sous-traitants du Grand-Duché.
Pour développer ses activités en dehors du groupe Thomas & Piron, Thomas & Piron BAU s’investit aussi dans des marchés privés avec d’autres promoteurs et dans des marchés publics et ce depuis ses bureaux à Windhof.
La réalisation de gros-œuvre, d’immeubles en Tous Corps d’Etat, écoles ou encore de halls industriels permet à Thomas & Piron BAU de montrer ses compétences à des opérateurs externes.
Avec une activité qui dépasse les 50 M€, Thomas & Piron BAU fait partie des entreprises qui comptent dans notre pays.
Description du poste
En tant que Chargé d’Affaires Électricité :
- Sur base de bordereaux et cahier des charges, vous lancez les consultations, analysez les offres et réalisez les comparatifs ;
- Vous êtes responsable de la coordination du suivi d’exécution et de la gestion de projets d’électricité générale du bâtiment ;
- Vous gérez les sous-traitants et fournisseurs électriciens suivant la commande : vous vérifiez la qualité du travail réalisé sur chantier ;
- Vous faites respecter les délais des plannings imposés par les chantiers ;
- Vous gérez les documents en relation avec l’exécution de projets, partant de l’appel d’offre jusqu’à la réception définitive des travaux ;
- Vous gérez les budgets prévus.
Profil
- Vous possédez une expérience de 5 ans dans une fonction similaire ;
- Vous maîtrisez la lecture de plans, les schémas électriques, les réseaux basse tension, de communication, alimentation secourue et courant faible ;
- Vous êtes rigoureux, précis et soucieux du travail bien fait ;
- Vous avez d’excellentes capacités organisationnelles et un grand sens de l’analyse ;
- Vous êtes autonome et perfectionniste dans le solutionnement de problèmes ;
- Vous savez diriger des équipes et les responsabiliser ;
- Vous avez de bonnes aptitudes communicationnelles : vous proposez des solutions adaptées aux demandes des clients ;
- Vous êtes orienté services et résultats ;
- Vous maîtrisez parfaitement le français, la connaissance d’autres langues est un atout ;
- Vous êtes mobile sur le Grand-Duché du Luxembourg ;
- Vous maîtrisez la Suite Office.
Notre offre
Notre société, en pleine évolution, vous offre la possibilité de rejoindre une équipe jeune et dynamique. De nouveaux challenges seront sans cesse à votre portée et votre travail aura un réel impact sur les résultats de l’entreprise. En outre, nous évoluons au sein d’un groupe d’entreprises familiales et à dimension humaine. Nous vous proposerons une rémunération à la hauteur de vos compétences ainsi que de nombreux avantages extra-légaux.
Plus d’informations : https://www.moovijob.com/company/th...