• Accueil
  • > Agenda
  • > Bienvenue à l’édition 2025 de Boost your Business in Greater Region !

Agenda

Participez aux événements sélectionnés pour vous par la rédaction d'Infogreen.

Bienvenue à l'édition 2025 de Boost your Business in Greater Region !
03/04/2025

Bienvenue à l’édition 2025 de Boost your Business in Greater Region !

Des experts, des innovateurs et des passionnés de la Grande Région seront rassemblés pour l’édition 2025 de Boost your Business in Greater Region ! Une journée de conférences inspirantes et d’opportunités de réseautage au travers du module de prise de rendez-vous B2B.

Comme à l’accoutumée, le thème abordé est essentiel pour avancer encore mieux vers une construction durable. L’édition de cette année sera ainsi dédiée à l’eau.

Avec une attention toute particulière pour :

  • Les usages, les challenges, les innovations.
  • L’eau comme ressource primaire ou vecteur d’énergie.
  • La récupération, l’assainissement et le recyclage.
  • La biodiversité, les villes et écoquartiers.

Cet événement s’adresse essentiellement à des professionnels du secteur de la construction : architectes, donneurs d’ordre, bureaux d’études, maîtres d’œuvre, entreprises de construction, fabricants de solutions innovantes avec pour objectif de favoriser les échanges d’expériences et de susciter de futurs partenariats ainsi que le développement de projets communs.

Ce qui vous attend

  • Pitchs et conférences par des experts et acteurs-clés de la Grande Région
  • Des solutions innovantes
  • Sessions de B to B à réserver par vos soins
  • Networking
  • Les orateurs s’exprimeront en français ou en allemand, une interprétation simultanée dans les deux langues sera assurée

Conditions de participation

  • Cet événement s’adresse principalement aux entreprises et entités de la Grande Région (Wallonie, Grand-Duché de Luxembourg, Saare et Rhénanie-Palatinat, Grand Est)
  • Participation totalement gratuite mais sur inscription préalable
  • Pour les entreprises wallonnes, assurez-vous de vous inscrire également via le site de l’Awex en suivant ce lien.
  • Déjà client de l’Awex ? Connectez-vous sur le site de l’Awex avec votre login et mot de passe et inscrivez-vous (une 2e fois) à cet événement via le lien suivant
  • Pas encore client de l’Awex ? Merci de contacter, sans délai, le Centre Régional de votre province en ajoutant s.bodem@awex.be en copie.


Cette double inscription est, en effet, requise.

Lieu & accès

Découvrez les différentes façons de nous rejoindre en transports en commun ou en voiture

IFSB - Institut de Formation sectoriel du bâtiment
445, Z.A.E. Wolser F
L-3290 BETTEMBOURG

  • Accéder à l’IFSB en voiture
  • Accéder à l’IFSB en train + navette (En gare de Bettembourg, une navette de bus directe vous amène devant le bâtiment - Tous les transports en commun sont gratuits au Luxembourg)

Tarif

L’accès à cette journée de conférences et B2B Meetings est entièrement gratuit mais sur inscription préalable.

Si vous êtes une société wallonne, pour participer à cet événement, vous devez être enregistrée à l’Awex.

  • Déjà client de l’Awex ? Connectez-vous sur le site de l’Awex avec votre login et mot de passe et inscrivez-vous (une 2e fois) à cet événement via le lien suivant
  • Pas encore enregistré client de l’Awex ? Merci de contacter, sans délai, Sara Bodem s.bodem@awex.be.

Si, après inscription, vous ne deviez plus être en mesure de participer à notre événement et qu’aucun(e) collègue ne peut vous remplacer, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir annuler préalablement votre participation ainsi que vos éventuels rendez-vous B2B via la plateforme. Les no-shows (sans annulation préalables) seront facturés 50€.

Modalités d’inscription

Enregistrez-vous directement sur le site de l’événement via le bouton vert « S’inscrire » et suivez le processus.
Si vous avez déjà un compte B2match, vous pouvez simplement suivre le lien « Connectez-vous ». A défaut, créez un compte.
Une fois que vous êtes inscrit/connecté, prenez quelques minutes pour affiner votre profil et déjà parcourir la liste des participants aux B2B meetings. Vous optimisez ainsi votre utilisation du module de prise de rendez-vous.
Pour cela, cliquez sur votre photo en haut à droite et aller sur « Tableau de bord ». Ce tableau de bord est également votre vue d’ensemble de tout ce qui concerne votre participation à l’événement : ce à quoi vous participez, vos rendez-vous, ce qu’il vous reste à faire/finaliser, etc.

Évènement
Publié le jeudi 27 mars 2025
Partager sur
Avec notre partenaire