Des buts bénéfiques

Des buts bénéfiques

Tous les ans le "Neutrale Verband Gemeng Lëtzebuerg" organise un tournoi de foot dont les bénéfices sont remis à diverses associations et fondations.

En juin 2013, le Neutrale Verband Gemeng Lëtzebuerg a organisé la 8e édition de son traditionnel tournoi de football corporatif qui a réuni cette année à la fois le Challenge Camille Polfer, dédié à l’ancien bourgmestre de la Ville de Luxembourg, et la Coupe Guy Marx, en mémoire d’un des fondateurs du NVGL et membre actif du CS Hollerich. Au total, 12 équipes issues des différents services de la Ville ont accepté le défi et l’équipe du Service des parcs a remporté la victoire pour la deuxième année de suite.

L’organisation de cet événement permet au Neutrale Verband Gemeng Lëtzebuerg de récolter une somme importante dont il fait don depuis 2006 à diverses associations et fondations.

Cette année, en présence du Collège échevinal de la Ville de Luxembourg, le Neutrale Verband Gemeng Lëtzebuerg a remis un chèque de 1.200€ à la Fondatioun Kriibskrank Kanner ( www.fondatioun.lu ) et un deuxième chèque de 1.200€ à l’Association luxembourgeoise pour le Spina bifida a.s.b.l. ( http://www.spina-bifida.lu/ ).

Communiqué par la Ville de Luxembourg / Photo ©Charles Soubry Photothèque de la Ville de Luxembourg

Article
Article
Publié le mercredi 23 octobre 2013
Partager sur
Nos partenaires