Deux vélosolex électriques prennent le départ

Deux vélosolex électriques prennent le départ

Ils se parent de bleu ou de gris, roulent à l’électrique et prendront le départ en même temps de les coureurs du 100e Tour de France. Edités par Solex, ces deux nouveaux Vélosolex électriques ne seront disponibles qu’en édition limitée.

Disponibles depuis le début du mois chez les distributeurs Solex pour 1.595€, ces deux nouveaux vélos sont des hommages ambulants.

Hommage au Tour de France qui fête sa 100e grande boucle cette année. Respectant son parcours, le premier des deux vélo porte le nom de Vélosolex Corsica, en référence à l’ïle de Beauté d’où s’élanceront tous les cyclistes de tour, et se pare de bleu et d’orange.

Beau et écolo

Le second, le Vélosolex Champs Elysée, lieu d’arrivée du peloton, est, pour sa part, gris. Ce dernier modèle est disponible en 99 exemplaires seulement, en référence, cette fois, à l’adresse du siège social de la société : 99, avenue des Champs Elysée.

Côté technique, le vélosolex est équipé d’une sellerie en cuir authentique et d’une batterie lithium 36V-10Ah. De quoi faire de ce nouveau vélo un nouvel hommage à la nature.

Photo : Vélosolex Corsica sur www.avem.fr

 

Article
Article
Publié le lundi 17 juin 2013
Partager sur
Nos partenaires