![Devenez co-propriétaire de Banque Raiffeisen](local/cache-gd2/bb/f2e30ea1aa08c64ae3b2498f4e75bb.jpg)
Devenez co-propriétaire de Banque Raiffeisen
It’s my bank ! En souscrivant une part sociale unique de 25€, Banque Raiffeisen offre la possibilité à ses clients de devenir co-propriétaire et de participer aux assemblées générales tout en profitant d’avantages tarifaires et extra-bancaires.
![](IMG/jpg/raiffeisen-my_bank_h_250.jpg)
Depuis plus de 90 ans, Banque Raiffeisen se différencie de ses concurrents par son modèle coopératif unique au Luxembourg.
Ainsi, chaque client peut décider de devenir co-propriétaire et même participer aux assemblées générales selon le principe du « une personne, une voix ».
C’est cet ADN si particulier et ce sentiment d’appartenance que Banque Raiffeisen a choisi de mettre en avant pour sa dernière campagne « It’s my Bank ! ».
Un client, un membre, une voix.
En plaçant le client comme acteur des décisions de la Banque et en s’engageant à travailler dans leur seul intérêt, Banque Raiffeisen souhaite s’éloigner du cliché des banques. Outre ce sentiment d’appartenance, la Banque a à cœur d’offrir à ses clients des produits et services de qualité dans une approche ESG, afin de répondre à ceux qui souhaitent contribuer à un avenir plus responsable, écologique et social.
Un programme de fidélité spécialement conçu pour les membres.
![](IMG/png/raiffeisen-campagne_portraits.png)
La confiance des membres est récompensée par l’attribution de points de fidélité OPERA qui sont échangeables contre tout un éventail d’avantages bancaires et extra-bancaires : payer sa cotisation annuelle, se constituer une épargne plus rapidement, s’offrir plus de loisirs, participer à des dons ou encore planter des arbres.
La liste complète des avantages est à retrouver sur raiffeisen.lu. Raiffeisen est une banque coopérative et ça, ça change tout.
Communiqué par Banque Raiffeisen
Visuels par NOOSPHERE Brand Strategy pour la campagne Raiffeisen