Le Pall Center dédie 300 m2 au bio, local et régional
EAT GOOD THINGS. Le Pall bouge et innove dans la tradition. Le naturellement différent était, est et restera notre guide. La grande nouveauté : le rayon bio est considérablement plus étoffé. Il s’habille de produits bio, locaux et régionaux.
Le Luxembourg, la Belgique, la France et l’Allemagne, en d’autres termes notre Grande région, regorgent de produits et d’artisans locaux. Chez Pall Center, la mission de l’équipe consiste à faire briller ce savoir-faire et à promouvoir le commerce de proximité. Le supermarché Pall Food Market à Oberpallen s’engage pour un retour à la simplicité. Végétariens, végans, bio, locaux, régionaux et Fairtrade : plus de 2.000 produits vous attendent dans un nouvel espace de 300 m2.
Ce nouveau rayon tombe donc à pic ! Avec son parcours intuitif et ses produits riches en saveur, il tente de conseiller le consommateur en lui prouvant que manger équilibré, c’est aussi manger gourmand.
Let’z Chips, The Happy Guts’ Company, Luxlait, Gimber, Knopes, les vins Sunnen, Nathalie Bonn… Ces marques méritent de faire partie du quotidien du consommateur. Pourquoi ? La raison est double. Acheter des produits de proximité, c’est participer à une économie vertueuse, en limitant son impact sur la planète, tout en offrant à son corps les nutriments adéquats.
C’est donc tout naturellement que le renard a changé de look. Chacune des épiceries de l’entreprise prend le nom du Pall Food Market, avec un ADN commun, celui de donner la priorité aux fournisseurs locaux et régionaux.
Le Pall a toujours eu à cœur de proposer des produits naturels et authentiques. D’ailleurs notre engagement pour l’écologie ne date pas d’hier, mais il est encore plus fort aujourd’hui.
Depuis 1982, le Pall Center agit pour un commerce équitable et contribue à la réduction de l’empreinte carbone à travers des partenariats avec des acteurs locaux.
Toute l’équipe du Pall (la scène et les coulisses) vous accueille dans la joie et la bonne humeur, avec un service de qualité et notre savoir-faire.
Le groupe Pall Center n’a donc pas fini de faire parler de lui, imposant ses propres valeurs au sein du marché de la grande distribution au Grand-Duché de Luxembourg. En attendant : Hello Bio, Moien Lokal, Bonjour Régional.