Le SIGI renforce sa présence sur le terrain en ajoutant trois nouveaux véhicules écologiques à son parc automobile
Le Bureau du SIGI : Loris Spina, Nico Jacobs, Yves Wengler, Georges Liesch, Henri Hinterscheid, Marc Fancelli
Souhaitant miser sur la proximité et investir dans le développement durable, le Syndicat Intercommunal de Gestion Informatique vient d’acquérir trois nouveaux véhicules.
Une Smart électrique, une Toyota Auris hybride et une Renault Zoe électriques viennent de rejoindre le parc automobile du Syndicat Intercommunal de Gestion Informatique (SIGI). Destinées à ses nombreux spécialistes actifs sur le terrain, ces voitures devraient permettre au SIGI de renforcer sa présence au sein de ses communes membres.
En outre, avec l’ouverture de ses bureaux à Hoscheid, en juin dernier, le SIGI avait déjà témoigné de son envie de créer une proximité avec ses membres. Car en plus de s’occuper des 45 syndicats intercommunaux et des quelques 400 maisons relais et crèches du pays, le Syndicat accompagne actuellement 101 des 106 communes luxembourgeoises, quatre autres ayant d’ores et déjà demandé de rejoindre cette liste.
Toutes ces entités nécessitant l’aide du SIGI, sa présence sur le terrain paraît donc fondamentale, le Syndicat misant sur le contact personnel, la proximité et la réactivité pour répondre aux besoins de ses membres.