Nouvelle campagne épique pour Sources Rosport

Nouvelle campagne épique pour Sources Rosport

Sources Rosport et sa nouvelle campagne épique fait vibrer le cœur de tous les amoureux du Luxembourg et de son histoire.

Après le spot révolutionnaire “The Legend” en 2014 et “Source of me” en 2017, tous deux lauréats du meilleur film publicitaire lors des Media Awards, Sources Rosport a à nouveau mis la barre très haut et lance, à l’occasion de la rentrée scolaire, sa campagne “River of life”.

Au cœur de cette nouvelle campagne on retrouve un film épique de 90 secondes, composé d’images d’archives et d’images récemment tournées au Grand-Duché mettant en scène un cheval emblématique qui galope dans les anciennes mines à Rumelange, gravit le Breedewee en vieille ville ou traverse la Gander à Altwies.

C’est à l’agence Be-to-Cee que le projet de la campagne fût confié. Elle s’est adjointe les services de Jérôme Weber pour la réalisation et le scripte. C’est la société Tarantula Luxembourg, portée par son emblématique producteur Donato Rotunno, qui a été chargée de la production. Le score musical quant à lui a été composé par André Dziezuk tandis que la direction de la photo fut déléguée à Jean-François Hensgens.

Le résultat est époustouflant et digne des réalisations précédentes vantant l’ancrage national du sourcier luxembourgeois. Cette campagne qui sera relayée en Télévision, Cinéma, Mobilier Urbain, Print et Médias sociaux, saura à nouveau marquer un tournant dans l’environnement publicitaire du Luxembourg et émerveillera petits et grands.

Venez découvrir les différentes versions du nouveau spot River of Life, ainsi que son Making-of sur la chaîne Youtube de Sources

À propos de Sources Rosport S.A.

Fondée en 1959, Sources Rosport S.A. soutire des eaux minérales naturelles gazeuse et non gazeuses, à savoir la Rosport Classic, fortement pétillante, la Rosport Blue, légèrement pétillante ainsi que Rosport Viva, une eau minérale naturelle plate. Depuis 2012 Rosport Pom’s, une boisson rafraîchissante du type « Apfelschorle », à base de jus de pomme et d’eau gazeuse Rosport, fait également partie de la famille Rosport.

En 2018, Rosport mat fait son entrée. Il s’agit d’une eau minérale gazeuse sans sucre ajouté et aromatisée au citron, au citron vert, à la menthe ou encore au grapefruit. En 2020, Sources Rosport lance Rosport Sunny, une boisson à base d’eau minérale plate mélangée à du jus de fruit et disponible en 3 saveurs : orange, citron/citron vert et pêche.

La vocation de la PME à capital 100% luxembourgeois est de séduire ses consommateurs par le goût unique de ses boissons, la composition en sels minéraux riche et équilibrée et la variété de ses produits. Outre, le respect de l’environnement et la responsabilité sociétale, la sécurité au travail constituent des maîtres mots de l’entreprise.

C’est ainsi que l’entreprise est certifiée ISO9001 : 2015, ISO 1 4001 : 2015 et ISO 45001 : 2018, et s’est vue remettre pour la troisième fois le label ESR par l’INDR en 2020. Choisir un produit de Sources Rosport, c’est opter pour des bouteilles produites et vendues exclusivement au Grand-Duché de Luxembourg. Ce choix a été fait dans l’espoir, qu’avec la participation active de ses clients, chaque bouteille puisse être entièrement reconstituée et revalorisée par l’entreprise, afin de réduire les déchets et l’empreinte carbone à leur minimum.

Pour plus d’informations : http://www.rosport.com/fr/actualit%C3%A9s

Article
Article
Publié le jeudi 16 septembre 2021
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires