Médecins Sans Frontières en campagne pour recruter de nouveaux donateurs
Du 05 mars au 30 mars 2019, Médecins Sans Frontières (MSF) lance une campagne de recrutement de nouveaux donateurs dans les centres commerciaux et les hôpitaux du Luxembourg.
En plus de sensibiliser directement la population aux actions menées par l’organisation, l’objectif est d’obtenir le soutien financier de nouveaux donateurs.
Cette campagne sera menée par quatre partenaires terrains, aisément identifiables grâce à une tenue et un badge officiel MSF.
Nous attirons votre attention sur le fait que ces personnes sont formées en interne par nos soins afin de garantir une approche...
De plus, nous n’acceptons jamais d’argent liquide et proposons uniquement aux potentiels donateurs de remplir un formulaire de soutien mensuel qui acte leur engagement.
L’indépendance et l’impartialité de Médecins Sans Frontières sont principalement garanties par le soutien des donateurs. En effet, 96% de nos dons proviennent de fonds privés. Cette nouvelle campagne est un maillon essentiel au maintien de ces valeurs.
Venez à notre rencontre !
Nous serons présents :
du 5 au 8 mars : CHL et hôpital Emile Mayrisch - Esch-sur-Alzette
le 9 mars : Delhaize - Junglinster et Delhaize - Ettelbrück
les 12 et 13 mars : Naturata - Rollingergrund
du 12 au 15 mars : Faculté - Belval
du 14 au 16 mars : Delhaize - Alzingen
le 16 mars : Delhaize - Junglister
du 19 au 22 mars : Hôpital Kirchberg et Zitha Klinik
le 23 mars : Colruyt - Gasperich et centre commercial Topaze - Mersch
du 26 au 29 mars : Lidl - Pétange et Lidl - Mersch
le 30 mars : Colruyt - Sanem et centre commercial Topaze - Mersch
MSF fournit une aide humanitaire médicale d’urgence aux personnes touchées par les conflits armés, les épidémies, l’exclusion des soins de santé et les catastrophes naturelles ou causées par l’homme.