Nouvelle plateforme luxembourgeoise de réservation de voyages loisirs
travelPro American Express GBT Luxembourg, membre du groupe SLG et partenaire du réseau mondial American Express GBT, lance LetzBookit.com, la nouvelle plateforme de réservation de voyages loisirs « Made in Luxembourg ».
L’objectif de l’équipe de travelPro American Express GBT Luxembourg, présente sur le marché depuis 1993 et disposant déjà d’une plateforme B2A (Business to Agent) et plusieurs platforms B2B (Business to Business), est de rendre le voyage aussi simple que possible, en mêlant le meilleur de la technologie et de l’humain. « Jusqu’ici, nous étions des spécialistes du voyage d’affaire, secteur qui a connu un coup d’arrêt brutal durant la pandémie. Nous devions donc nous réinventer et rechercher de nouvelles opportunités de développement qui se concrétisent par le lancement de LetzBookit.com », explique Gianni Pietrangelo, CEO de travelPro American Express GBT Luxembourg. « Aujourd’hui, nous sortons des sentiers battus en offrant l’expérience la plus complète possible. En plus des systèmes de distribution (GDS) dont toutes les agences de voyages disposent, nous proposons un contenu beaucoup plus riche, des vols et des hôtels dans le monde entier, avec des services auxiliaires, sur une plateforme à la pointe des nouvelles technologies, pour le plus grand bonheur des futurs passagers. Le ciel n’a jamais été aussi proche et bleu. »
Fin connaisseur du marché touristique international, à l’écoute des souhaits de ses clients, travelPro American Express GBT Luxembourg a imaginé un système de réservation facile d’utilisation, qui permet de recevoir des informations précises sur les disponibilités des vols, des hôtels et des services supplémentaires, avec leur prix en temps réel, dans un format convivial et ludique. « Durant la pandémie, les voyageurs ont été confrontés à nombreuses difficultés liées à la gestion de leur réservation en ligne (annulation, report, remboursement…), sans parler des conditions sanitaires d’entrée et souvent sans trouver le bon interlocuteur pour répondre à leurs questions », relate Joëlle Weber, COO de travelPro American Express GBT Luxembourg.
Fort de ce constat, l’équipe de travelPro American Express GBT a développé un modèle hybride. « Via notre plateforme en ligne « LetzBookit.com », les utilisateurs et les « amis travelPro » peuvent réserver leurs voyages en temps réel. En plus de bénéficier des meilleures conditions du moment, les clients profitent du service d’agents expérimentés qui peuvent les assister à tout moment, dans n’importe quelle situation et quelle que soit la difficulté », précise Claudio Rocchio Digital Marketing Manager travelPro American Express GBT Luxembourg.
« Si vous avez question, une demande d’information ou de service supplémentaire, nos Travel Arr’angels se feront un plaisir de vous aider avant, pendant ou après la finalisation de votre réservation grâce à leur connaissance et expertise du voyage. C’est un point majeur qui nous différencie de nos concurrents. Vous ne vous retrouverez plus jamais seul face à un problème en relation avec votre voyage. Après tant d’années sur le terrain, nous sommes convaincus que l’humain a toujours fait la différence et sera toujours au-dessus de la technologie », ajoute Mirko Persuric, Head of Sales & Marketing de travelPro American Express GBT Luxembourg.
Dès son lancement, LetzBookit.com a pour ambition de toucher une clientèle luxembourgeoise et internationale. La plateforme est d’ores et déjà disponible en 7 langues et permet de comparer et réserver des vols auprès de 1.250 compagnies aériennes, avec un choix de plus d’1,5 million d’hôtels et des offres de location de voitures dans le monde entier. Elle propose également à ses clients des services associés comme le transfert de la maison à l’aéroport, des arrangements pour des événements sportifs de renom (coupe du monde de football, champions league, NBA, Formule1, Moto GP, Wimbledon…) et d’autres services à venir.
Communiqué de travelPro, Sales-Lentz Group