Sales-Lentz remporte le "Green Business Award"
Au Luxembourg Green Business Summit, Sales-Lentz a remporté, pour la troisième fois, le titre d’entreprise de transport la plus respectueuse de l’environnement, mais aussi le "Green Business Award".
Le 18 avril 2013, la troisième édition du Luxembourg Green Business Summit a eu lieu à Luxembourg sous le patronage de Marco Schank, ministre délégué au Développement durable et aux Infrastructures. Sales-Lentz a non seulement pu défendre son titre d’entreprise de transport la plus respectueuse de l’environnement pour la troisième fois, mais a surtout remporté le prix principal de la soirée, le Green Business Award.
Le vert en tant que stratégie d’entreprise
Le Green Business Award confirme les efforts entrepris par le groupe Sales-Lentz durant les dernières années pour favoriser un développement durable et un environnement propre. Cette distinction revient à l’entreprise ayant mis en place une stratégie globale quant à la réduction de l’impact écologique de ses activités.
Egalement, l’entreprise a, tout comme les années précédentes, remporté le prix dans la catégorie « Green Motion Award ». Cet Award récompense une entreprise de transport, publique ou privée, une compagnie aérienne ou une entreprise de livraison qui peut démontrer un programme complet visant à réduire l’impact environnemental de son activité.
Motivation pour l‘avenir
Dans le futur, Sales-Lentz n’arrêtera pas de faire des efforts en la matière et continuera à promouvoir le développement durable par des idées et des projets innovants, permettant de réduire de manière considérable ses émissions et à épargner toutes énergies, comme par exemple avec l’acquisition de bus écologiques ou en installant un système de climatisation plus efficace.
Texte et photo communiqués par Salez-Lentz
Photographie : Jos Salenz.