Sodexo vend des chocolats au profit de « Stëmm vun der Strooss »
Dans le cadre de son « Servathon », l’entreprise Sodexo a organisé une collecte de fonds au bénéfice de la « Stëmm vun der Strooss » au Luxembourg.
Comme les années précédentes, Sodexo s’est à nouveau proposé de vendre des chocolats confectionnés spécialement pour l’occasion par les Ateliers du Tricentenaire à Bissen. Les employés de Sodexo les ont ensuite vendus aux caisses des restaurants présents dans les secteurs entreprises, santé et scolaire ainsi que dans les résidences seniors sur le territoire du Luxembourg. La nouveauté cette année, c’est que la filiale « Benefits and Reward Services » s’est jointe à l’action et a mis les chocolats en vente auprès de grandes sociétés clientes de Sodexo pour les Lunch Pass.
Lors de la remise du chèque qui s’est déroulée dans les locaux du restaurant social de la rue de la Fonderie en présence du président Marcel Detaille, du vice-président André Theisen et de Alexandra Oxacelay, directrice, Annie Riquet (Sodexo) a souligné : « Grâce aux clients et convives de Sodexo, l’action a été couronnée par un succès puisque les ventes ont permis de récolter 5.000 €, soit 1.000 euros de plus que lors de l’édition 2016 et même 2.000 € de plus qu’en 2015. Nous essayerons de faire encore mieux en 2018 ! »
Annie Riquet a ajouté : « Rejoindre le Servathon, c’est devenir un acteur engagé contre la faim et la malnutrition. Plus de renseignements sont disponibles sur https://donate.stop-hunger.org »
Communiqué par Stëmm vun der Strooss