2023 avec de nouveaux dirigeants
Quatre nouvelles personnes nommées dans la direction de Caritas Luxembourg.
Le mois de janvier est toujours synonyme de nouveaux départs et de bonnes résolutions. Chez Caritas, on ne faillit pas à la tradition avec l’arrivée de nouveaux visages dans sa direction.
En effet, Fatima Nunes, Nonna Sehovic, Marco Hoffmann et Lynn Wolf occupent de nouveaux postes depuis 1er janvier. Voici un petit aperçu de leurs parcours respectifs au sein de Caritas.
Fatima Nunes succèdera à Martine Leseigne dans ses fonctions de directrice des ressources humaines. Martine Leseigne partant à la retraite au 31 décembre. Fatima Nunes travaille chez Caritas Luxembourg depuis 2012 où elle occupe actuellement le poste de superviseur RH.
Nonna Sehovic a accepté d’occuper le poste de responsable du département « Politiques et Stratégies – Caritas Imp’ACT ». Nonna Sehovic travaille chez Caritas Luxembourg depuis 1998 et gère actuellement le service Accueil social.
Marco Hoffmann sera en charge du département « Développement organisationnel » de Caritas Luxembourg. Marco Hoffmann, assistant d’hygiène sociale de métier, est chez Caritas Luxembourg depuis 2008 en tant que coordinateur. En charge du Service R&D de 2013 à 2017, Marco Hoffmann est actuellement responsable du travail social communautaire.
Enfin, Lynn Wolff occupe depuis le 1er décembre 2022 le poste de responsable du département « Foyers DPI / BPT ». Lynn Wolff était auparavant en mission en Colombie en tant que déléguée pour les projets d’urgence de Caritas Luxembourg en faveur des migrants vénézuéliens qui ont fui leur pays pour rechercher refuge dans les pays voisins ainsi que pour les communautés d’accueil et indigènes.
Caritas Luxembourg