CELL : nouveau look, même vision
Après avoir changé de nom il y a quelques mois, le CELL – pour Citizens for Ecological Learning & Living - a récemment annoncé l’arrivée d’un tout nouveau site web.
Nous sommes ravis d’enfin annoncer le lancement de notre nouveau site web, avec un tout nouveau look qui reflète l’esprit de CELL !
Découvre une toute nouvelle interface, plus intuitive et riche en contenu, pour explorer nos projets, nos événements, et bien plus encore. Tu pourras également lire nos derniers articles, découvrir comment devenir bénévole ou membre de CELL, et faire connaissance avec notre équipe.
Visite dès maintenant notre nouveau site et plonge dans l’univers de CELL comme jamais auparavant. Ton feedback est précieux, n’hésite pas à nous le partager.
Bonne visite !
Communiqué par CELL - Citizens for Ecological Learning & Living
À propos de CELL :
CELL est une association sans but lucratif (asbl) auto-gérée. La gouvernance de CELL repose sur le modèle sociocratique dont les fondamentaux sont le vivre ensemble, la responsabilité individuelle et l’intelligence collective.
Ses missions :
Réfléchir et innover
CELL crée des espaces de réflexion et d’échanges permettant aux citoyen·nes d’exprimer leurs idées et d’élaborer des actions ambitieuses, et conçoit des modèles innovants qui démontrent qu‘un monde plus respectueux du vivant est possible.
Informer et sensibiliser
CELL mène des campagnes d’information et de sensibilisation pour augmenter le niveau de conscience collective face à l’urgence climatique afin de motiver les citoyen·nes à s’engager pour l’écologie dans nos territoires.
Mobiliser et agir
CELL encourage et accompagne les initiatives citoyennes locales de transition. CELL intègre à tous ses projets une dimension participative qui permet au plus grand nombre de s’impliquer.
Renforcer et former
CELL anime des ateliers de formation ouverts à tou·tes et diffuse des outils pratiques afin d’accroître le niveau de connaissance du public en matière de transition écologique. Il s’agit aussi de renforcer les capacités de personnes relais dans les communes, les écoles, les organisations éco-sociales, les jardins communautaires ou les groupes locaux de transition.