Développement écologique des écoquartiers et des logements sociaux : enquête en Grande Région

Développement écologique des écoquartiers et des logements sociaux : enquête en Grande Région

Le questionnaire s’adresse à un large public professionnel composé d’acteurs publics, de sociétés de logement, d’experts et de divers autres acteurs de ce milieu.

Le projet INTERREG GReENEFF vise à promouvoir un développement écologique dans le domaine des écoquartiers et des logements sociaux dans la Grande Région .

L’objectif de cette enquête est d’éclaircir la situation actuelle dans les sous-régions (Luxembourg, Rhénanie-Palatinat, Sarre, Moselle, Wallonie) afin de pouvoir comparer la pertinence des différents sujets, les obstacles existants à la mise en œuvre ainsi que les recommandations d’action.

Pour cette raison, le questionnaire s’adresse à un large public professionnel composé d’acteurs publics (par ex., les administrations, les ministères, les politiciens.iennes), de sociétés de logement, d’experts.es techniques (par ex., les architectes, les urbanistes, les conseillers.ières en énergie) et de divers autres acteurs de ce milieu professionnel.

L’enquête prend environ 10 minutes et les réponses aux questions sont anonymes.

L’élaboration du questionnaire ainsi que l’évaluation ultérieure a été/sera effectuée par myenergy, la structure luxembourgeoise pour la promotion d’une transition énergétique durable, en collaboration avec les partenaires du projet GReENEFF.

Pour plus d’informations sur le projet INTERREG V A GReENEFF de la Grande Région et sur les partenaires du projet, veuillez consulter le site www.GReENEFF.eu.

Photo : Ecoquartier à Freiburg (Allemagne) – Licence CC/Claire7373Andrewglaser

Communiqué
Publié le lundi 26 avril 2021
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires