FLEX Charity Cars récolte 7.250 € pour la Fondation Cancer
Pendant trois mois, deux voitures de la flotte FLEX Carsharing ont été utilisées en tant que Charity Car au profit de la Fondation Cancer. En utilisant une des deux voitures, chaque conducteur a automatiquement fait don des frais de location. L’argent récolté contribuera à soutenir les projets d’aide familiale pour parents atteints d’un cancer.
Deux Mini Electric de FLEX ont été mis à disposition des clients du 1er juillet au 30 septembre en tant que Charity Car, 100% pour la bonne cause. Après ces trois mois, la récolte de fonds avec les deux voitures peut être considérée comme un succès éclatant : « Au total, 148 clients ont pu montrer leur engagement solidaire grâce à leur don », déclare Jürgen Berg, directeur de CFL Mobility. « Les deux Mini ont parcouru plus de 10.000 km en mode purement électrique et ont été très appréciés par nos clients. » Lucienne Thommes, directrice de la Fondation Cancer ajoute : « on est très heureux et impressionné par l’engagement des FLEX Carsharer. Leur don sera utilisé pour l’aide familiale de parents atteints de cancer. » Ce projet aide les patients à mieux gérer leur quotidien.
Au final, le don s’élève à 7.250 €. Le montant a été arrondi par CFL Mobility et remis à la Fondation Cancer. D’autres partenariats pour les FLEX Charity Cars sont déjà en cours de planification pour l’année prochaine.
L’idée du FLEX Charity Car : chaque kilomètre compte !
Le projet « FLEX Charity Car » a été lancé en 2022 par CFL Mobility selon la devise « Partager, c’est gagner ! ». Grâce à la responsabilité sociétale de l’entreprise, des projets humanitaires, sociaux et durables sont soutenus. Pour ce faire, on collabore avec des organisations partenaires, sélectionnées au
Luxembourg, qui poursuivent les mêmes objectifs et contribuent à un avenir inclusif ainsi que durable pour la communauté.
Communiqué des CFL