La nouvelle pompe à chaleur WLW196i AR S+, parmi les plus silencieuse au Luxembourg
Buderus, expert en systèmes de chauffage durable au Luxembourg, présente sa nouvelle génération de pompes à chaleur air-eau encore plus silencieuses, compactes et efficaces.
Sa technologie Silent plus comprend une plaque de montage amortissant les vibrations, un circuit de refroidissement optimisé réduisant les émissions sonores du compresseur et une nouvelle conception du ventilateur.
Pour ce dernier, le diffuseur sonore a été complètement repensé afin d’éviter la diffusion du son vers l’avant et de le propager de façon atténuée le long de la sortie du diffuseur. Cette technologie de dérivation acoustique permet d’émettre uniquement 35 dB(A), mesuré à une distance de 2,9 m, quand un lave-vaisselle émet en moyenne 45 dB en fonctionnement.
Cela rend une installation dans les zones résidentielles densément peuplées possible. Disponible en deux puissances (4/6 kW), la WLW196i AR S+ convient aussi bien aux nouveaux bâtiments qu’aux projets de modernisation et atteint une excellente classe d’efficacité énergétique A++.
Pour encore plus d’économie, la pompe à chaleur peut être associée à un système photovoltaïque et est compatible Internet en standard.
Plus d’informations : www.buderus.lu
Article tiré du NEOMAG#31
Plus d’informations : http://neobuild.lu/ressources/neomagRetour ligne automatique
© NEOMAG - Toute reproduction interdite sans autorisation préalable de l’éditeur