Steve Deneef à la tête du département Sales & Business Development de l'ACL

Steve Deneef à la tête du département Sales & Business Development de l’ACL

L’Automobile Club du Luxembourg (ACL) a le grand plaisir d’annoncer la nomination de Steve Deneef au poste de Directeur Sales & Business Development, à compter du 1er avril 2025.

La création de ce nouveau département marque une étape décisive dans l’évolution de l’ACL, en phase avec les transformations majeures du secteur de la mobilité. Depuis plus de 90 ans, l’ACL accompagne les automobilistes au Luxembourg. Aujourd’hui, il étend son champ d’action pour répondre aux nouveaux usages, aux enjeux environnementaux et aux attentes grandissantes de ses membres. La mobilité ne se résume plus à l’automobile, mais s’inscrit dans un écosystème plus large, alliant services et solutions innovantes pour les besoins d’aujourd’hui et de demain.

Acteur incontournable, l’ACL ambitionne de renforcer son rôle, de stimuler l’innovation et de contribuer activement au développement de solutions adaptées aux enjeux actuels.


« L’arrivée de Steve Deneef s’inscrit pleinement dans la dynamique de transformation engagée depuis plus d’un an. Son expertise et sa vision stratégique seront des atouts précieux pour enrichir notre offre, nouer de nouveaux partenariats et affirmer davantage l’ACL comme un acteur clé de la mobilité au Luxembourg. »

Miriam Eisenmenger, CEO de l’ACL

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans des fonctions de direction – notamment chez Eltrona, Foyer Assurances, Bâloise Assurances et Generali Belgique – Steve Deneef a mené avec succès des projets de transformation, de digitalisation et d’amélioration de l’expérience client. Il rejoint l’ACL avec pour mission de dynamiser la stratégie commerciale du club et de contribuer activement à son développement à long terme.

Plus d’informations ici.

Texte et photo de l’Automobile Club du Luxembourg

Contribution partenaire in4green
Publié le jeudi 3 avril 2025
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires