Le Lycée Guillaume Kroll engagé pour la Stëmm
La direction du lycée eschois a remis un chèque d’une valeur de 1750 euros à la Stëmm vun der Strooss.
Le Lycée Guillaume Kroll à Esch-sur-Alzette a remis un chèque d’une valeur de 1750 euros à Bob Ritz, chargé de communication à la Stëmm vun der Strooss.
La direction du lycée, représentée par le directeur adjoint, Bertrand Goergen, et l’attachée à la direction, Marie Degée, a expliqué que cette belle somme a été récoltée lors de la traditionnelle fête de Noël du lycée, qui a connu un grand succès, notamment grâce à l`énorme engagement des élèves.
Un bon nombre des jeunes ayant participé à la collecte de fonds en décembre dernier, font partie du projet Cap Futur du Lycée Guillaume Kroll. C’est un projet innovant dans la mesure où en complément des cours (identiques aux autres classes) une attention particulière est mise sur le développement des responsabilités des élèves et leur maturité.
Et cela se ressent car en complément du don financier, les élèves ont également organisé une collecte de vêtements et de denrées alimentaires.
L’asbl est très fière de voir des jeunes s’engager au profit des personnes défavorisées. Le don financier permettra à l’association d’approvisionner les stocks pour répondre aux nombreux besoins de sa population.
Pour plus d’informations : http://stemm.lu/