Jérôme Dierickx nommé directeur adjoint du Fonds du Logement
Le Conseil d’Administration du Fonds du Logement a procédé ce jour à la nomination de Monsieur Jérôme Dierickx, directeur administratif et financier du Fonds depuis juillet 2017, en qualité de directeur adjoint de l’établissement.
Cette nomination fait suite à la désignation récente de Monsieur Eric Rosin en qualité de directeur, qui entrera officiellement en fonction le 1er avril 2018.
La nomination de la nouvelle direction du Fonds marque le « nouveau départ » de l’établissement public, qui, au 3 avril 2018, s’installera dans ses nouveaux bureaux au 52, Boulevard Marcel Cahen à Luxembourg-Merl, marquant un tournant vers un avenir fort et constructif.
En effet, le Fonds bénéficie d’un potentiel de développement exponentiel, avec notamment un objectif de construction de +/- 350 unités de logements au cours des 2 prochaines années, de +/- 1.200 unités de logement entre 2 et 10 ans, et d’un potentiel supplémentaire de +/- 1.000 unités à long terme auquel s’ajoutent des projets de grande envergure tels que « Wunne mat der Wooltz » à Wiltz (+/- 750 unités de logement) et « Neischmelz » à Dudelange (+/- 1.000 unités de logement).
Aussi, une vingtaine de nouveaux collaborateurs viendront également renforcer les équipes déjà en place afin de pouvoir de mener à bien les objectifs fixés et d’assurer assurer un service de qualité, à la hauteur des ambitions de l’établissement.
Communiqué par le Fonds du Logement