Pluriell, la plateforme de gestion dédiée aux gestionnaires de projet

Pluriell, la plateforme de gestion dédiée aux gestionnaires de projet

Dans ce contexte actuel compliqué, nos clients, gestionnaires de chantier et architectes doivent réagir et s’adapter afin d’aborder la reprise et le futur du secteur du bâtiment de façon optimale et différente.

Nous sommes donc plus que jamais convaincus par notre mission : faciliter la gestion, le suivi et la collaboration des projets immobiliers.

C’est avec fierté que nous vous annonçons officiellement la signature d’un accord entre Building Innovation et Pluriell pour la distribution exclusive de Pluriell au Luxembourg et l’Allemagne.

Nous sommes très heureux de ce partenariat qui s’inscrit dans la même vision et qui défend les mêmes valeurs.

Qu’est-ce Pluriell ?

C’est La plateforme de gestion web based, la plus simple et efficace dédiée aux gestionnaires de projet. Oubliez les outils lourds et compliqués, concentrez-vous sur l’essentiel de votre métier.

Explorez une nouvelle façon de suivre et gérer vos projets et faites la différence auprès de vos clients

Pluriell simplifie la gestion de projets et la collaboration entre conducteurs de chantier, architectes et leurs clients en fournissant un tableau de bord continuellement et instantanément mis à jour avec documents, planning, rapports de réunion et live chat (interne et externe).

Le tout accessible par une page internet individuellement sécurisé par mot de passe.

Facilitez et centralisez votre gestion

Grâce à notre plateforme digitale, vous optimisez et structurez votre gestion de projet. Retrouvez simplement l’ensemble des informations liées à vos projets et bénéficiez d’une vue globale et d’un historique détaillé.

Gagnez du temps en optimisant le suivi de vos projets

Grâce à la fonctionnalité planning, gardez une vision précise et dynamique sur celui-ci. Gérez et déléguez simplement l’ensemble des tâches de chacun. Rassemblez les documents et facilitez l’accès aux différentes personnes (client, collaborateurs, intervenants,...).

Communiquez et collaborez efficacement

Générez des rapports de chantier dynamiques en un instant et partagez les automatiquement vers toutes les personnes concernées. Facilitez la collaboration interne.

Apportez de la valeur ajoutée et faites la différence

Offrez un suivi proactif et intuitif à vos clients grâce à un espace dédié.
En un clin d’œil, offrez une visibilité sur l’ensemble du chantier et des différentes étapes du projet à vos clients.

Si cette solution vous intéresse ou que vous avez besoin d’un complément d’information alors n’hésitez pas et contactez notre Commercial Director :
M.Francissco Luis
GSM : (+352) 661 696 497
E-mail : fl@buildinginnovation.lu

Your Well-being, Our Goal !

Article
Publié le jeudi 30 avril 2020
Partager sur
Nos partenaires