SOCIALware offre les frais administratifs Zoom
Pour faciliter la situation de télétravail, SOCIALware a décidé d’offrir à ses bénéficiaires Zoom, connu mondialement comme logiciel de visioconférence. L’association prend en charge les frais administratifs pour le mois de novembre 2020 !
Au regard de la situation de télétravail qui se généralise, SOCIALware, qui accompagne ses bénéficiaires pendant la crise aussi, a décidé d’offrir Zoom, connu mondialement comme logiciel de visioconférence. C’est pourquoi l’association prend en charge les frais administratifs pour le mois de novembre 2020 !
Zoom connaît également depuis quelques semaines de nouvelles fonctionnalités. « Si vous êtes sensible à votre sécurité en ligne, vous savez certainement que la célèbre entreprise n’a pas toujours été aux normes de ce côté. Or Zoom utilise maintenant la technologie de cryptage de bout en bout pour renforcer la sécurité de logiciel », souligne Antonio Tiani, program manager pour SOCIALware.
Zoom indique que les réunions cryptées ne seront pas activées par défaut. L’hôte ou l’administrateur doit l’activer au niveau de son compte, du groupe ou de l’utilisateur. De plus, avant chaque réunion, tout le monde doit l’activer pour pouvoir y participer. L’hôte de la réunion génèrera les clés de chiffrement et pourra les distribuer à chaque participant.
En parallèle, la célèbre entreprise de visioconférence en profite pour sortir une fonctionnalité permettant aux utilisateurs payants de directement faire payer l’entrée à des événements en ligne, conférences, workshops et autres.
Votre association ou organisation est intéressée ? N’hésitez plus à demander le logiciel, les frais administratifs sont à la charge de SOCIALware pour ce mois !
Selon la version choisie, votre association peut économiser entre 58 et 170 euros.
Pour en savoir plus sur les offres possibles, c’est par ici
Photo : nortonrsx/Getty Images/iStockphoto