ista propose des solutions durables pour économiser les ressources

ista propose des solutions durables pour économiser les ressources

Les services mis à disposition des gestionnaires immobiliers vont de la fourniture et de l’installation de compteurs jusqu’au décompte et à l’analyse des données énergétiques. Avec ses produits et services, ista contribue de manière significative à une utilisation responsable de l’eau et de l’énergie.

Avantages pour les gestionnaires et les résidents

L’un des plus grands défis de notre époque est l’utilisation responsable et rationnelle des ressources naturelles telles que l’énergie et l’eau. En tant que l’un des premiers prestataires mondiaux de services énergétiques destinés à améliorer l’efficacité énergétique dans les immeubles, nous aidons nos clients à réduire de façon durable la consommation d’énergie et les émissions de CO2.

Dans le monde entier, les produits et services ista assurent la transparence des consommations d’eau et d’énergie dans l’habitat collectif. Cela permet à chacun de maîtriser ses consommations et de modifier son comportement. C’est le levier comportemental de la transition énergétique.

La technologie

Nos produits et services sont de plus en plus tourné vers le digital. Notre système de télérelève permet de relever les consommations d’eau et de chauffage à distance. Le résident n’est plus dérangé et n’a pas besoin d’être là pour fournir l’accès à son logement.

La technologie gagne

La base de notre monde de produits et de services est numérique. Notre infrastructure d’appareils permet une gestion des données du bâtiment basée sur les données, qui remplace notamment le relevé classique de la consommation d’énergie sur place. La commodité pour les résidents et les propriétaires augmente car les rendez-vous et les temps d’attente sont éliminés et l’effort pour la gestion des données et des processus est réduit.

En outre, notre infrastructure numérique permet d’autres cas d’utilisation, tels que l’utilisation de détecteurs de fumée numériques. Ceux-ci peuvent être entretenus à distance et augmentent la sécurité des résidents.

Une longueur d’avance

À l’heure de l’Internet of Things (IoT), nous sommes en train de rendre intelligent l’ensemble de nos produits. Dans un avenir proche, des milliards d’appareils intelligents communiqueront directement entre eux. En tant que pionnier de l’innovation du secteur, nous faisons évoluer notre parc de compteurs de manière à ce qu’il soit compatible avec l’IoT. Aujourd’hui nous sommes déjà en mesure de développer avec nos clients des solutions pour le bâtiment intelligent de demain.

ONE ista

Nous, c’est-à-dire les plus de 5.800 employés d’ista répartis dans 22 pays différents. Nous sommes tous unis par le désir de devenir LE partenaire digital qui propose des solutions intelligentes pour les copropriétaires et résidents en habitat collectif. Nous voulons continuer dans cette voie avec les actuels 450 000 gestionnaires et 13 millions de résidents du monde entier, qui utilisent nos produits et services au quotidien.

Nous voulons devenir LE partenaire au service de l’immeuble intelligent et connecté. ista Management

Plus d’informations : https://www.ista.com/lu/fr

Publi-reportage
Publié le jeudi 9 février 2023
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires