Mazars Luxembourg solidaire de SOS Villages d'Enfants Monde

Mazars Luxembourg solidaire de SOS Villages d’Enfants Monde

Suite à la participation de six de ses collaborateurs au ING Night Marathon, l’entreprise Mazars Luxembourg a versé 2.532 euros à SOS Villages d’Enfants Monde.

Six collaborateurs de Mazars Luxembourg ont pris le départ du 16e ING Night Marathon Luxembourg le 20 mai dernier. Deux des coureurs se sont lancés dans le marathon, quatre dans le semi-marathon.

Pari réussi pour tous les challengers qui ont franchi la ligne d’arrivée, ce qui a décidé Muhammad Hossen, Managing Partner de Mazars Luxembourg et Global Head of Asset Management pour Mazars Groupe de convertir le défi sportif de ses collaborateurs en acte solidaire en reversant 15 euros par kilomètre parcouru par les vaillants coureurs. Au-delà de l’épreuve sportive, l’idée était de s’impliquer pour une bonne cause à travers le partenaire humanitaire du marathon. C’est ainsi que le cabinet d’audit et de conseil a pris contact avec SOS Villages d’Enfants Monde pour un premier partenariat avec l’association.

2.532 euros pour les populations du Grand Sud de Madagascar

Pour célébrer le succès des coureurs, Mazars Luxembourg, représenté par Fabien Delante, Partner - Financial Services, Hugo Dumas, Partner - Head of Tax, et Baptiste Zinsius, Marketing Officer, a invité dans ses locaux à Luxembourg deux collaboratrices de SOS Villages d’Enfants Monde, Anne Schweizer, Responsable Partenariats, et Lisa Forrler, Chargée Communication et Collecte de Fonds, pour leur remettre un symbolique chèque de 2.532 euros. Celles-ci ont profité de la conviviale remise de chèque pour présenter aux donateurs le projet bénéficiaire cette année de l’ING Night Marathon Luxembourg. Elles ont chaleureusement remercié Mazars Luxembourg et félicité les six membres du Cabinet engagés dans la course.

Les 2.532 euros seront attribués à un projet axé sur la résilience des populations du Grand Sud de Madagascar confrontées depuis des années à la sécheresse et à la famine. Ce projet entend contribuer à renforcer les droits des enfants et des femmes qui comptent parmi les plus vulnérables. Le soutien de SOS Villages d’Enfants Monde se concentre sur deux grands axes, l’accès à l’eau potable et l’accès à l’éducation pour les jeunes et les moins jeunes de la région d’Androy (construction et équipement de salles de classe via des activités « argent contre travail} »). D’ici la fin d’année, quelque 2.000 enfants et adultes devraient bénéficier des effets positifs de ce projet qui mise sur le développement communautaire.

Pour plus d’informations : www.sosve.lu

Communiqué
Publié le vendredi 25 août 2023
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires